28 juin 2016 à 20:28

CFA2: Présentation officielle de Clément Buisson

CFA 2 | 27/06/2016

Annoncé il y a une dizaine de jours, l'arrivée de Clément Buisson a été concrétisée par sa présentation officielle ce lundi.

Le nouveau joueur du Sablé FC n'est pas un inconnu du paysage footballistique Sarthois puisque Clément Buisson est un pur produit de la formation du Mans FC (il a commencé en débutant à l'USM). Malgré son jeune âge (24 ans), Clément est un joueur rompu aux joutes des championnats de CFA et de CFA2 avec une cinquantaine de matchs disputés en CFA et une vingtaine en CFA2 et il a fait plusieurs bancs  en Ligue 2 (sans entrer en jeu) lors de la saison 2012/2013.

Capitaine du Mans lors de la remontée du club manceau  en CFA2 en 2013/2014, Clément est un milieu défensif polyvalent qui peut jouer dans l'axe de la défense mais aussi dépanner en latéral .Il a décidé de relever le challenge Sabolien pour prendre du plaisir dans le jeu et retrouver du temps de jeu.Il n'arrivera pas en terrain inconnu , connaissant déjà plusieurs joueurs de l'effectif CFA2 du Sablé FC.

Il devrait apporter toutes ses qualités au milieu de terrain du Sablé FC et renforcer le secteur défensif de notre club favori.Indéniablement , un bon coup réussi par Olivier Pignolet et le Sablé FC avec l'arrivée de Clément à qui on souhaite la bienvenue au sein de la grande famille du Sablé FC.Allez Sablé FC !

Clément Buisson

né le 03 Avril 1992

Taille : 1m80

Poids: 73 kgs