29 juin 2016 à 15:21

CFA2: Retour de Baptiste Nais au SABLE FC

Après la présentation officielle de Clément Buisson ce lundi, c'est au tour de Baptiste Nais d'être présenté officiellement comme joueur du Sablé FC ce mardi.

Pour la deuxième recrue du Sablé FC c'est un retour aux sources, en effet avec l'arrivée de Baptiste Nais qui va intégrer le groupe CFA2 pour la saison 2016/2017, on assiste au retour d'un joueur qui a été formé au Sablé FC.

Baptiste qui porte un nom bien connu du Sablé FC ( son père Eric et son oncle Olivier ont joué en D4 avec le Sablé FC et son grand père Gérard a été le 1er président du Sablé FC qui fête ses 30 ans cette année) revient dans son club formateur après avoir passé trois saisons au centre de formation du Stade Lavallois.

Baptiste fait partie de la très prometteuse génération 97 du club qui a éclaté cette saison en senior.Lors de sa dernière saison au Sablé FC il a joué en U16 interligue avec Baptiste Foucault, Antonin Duveau, Corentin Fourmond etc... avant de rejoindre le Stade Lavallois où il jouera en U17 Nationaux puis en U19 Nationaux avec quelques apparitions en CFA2 avec l'équipe réserve des Tangos.

Avant-centre et buteur  pétri de qualité, Baptiste tentera de suivre les traces de ses compères Antonin Duveau et Baptiste Foucault qui ont fait leur trou en CFA2 cette saison.Baptiste tentera avec ses jeunes camarades de saisir la chance d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Sablé FC.Ce serait un beau clin d'oeil aux 30 ans du club qu'une vingtaine d'année après son père Baptiste brille sur le front de l'attaque de l'équipe fanion du Sablé FC.

On souhaite la bienvenue à Baptiste pour son retour dans son club formateur.Allez Sablé FC !

Baptiste Nais

né le 28 Mars 1997

Taille : 1m82

Poids : 71 kgs