8 juillet 2016 à 16:12

CFA2: Arrivée de Redouan Boulgroune au Sablé FC

Ce vendredi le Sablé FC a obtenu la signature d'une 4ème recrue avec l'arrivée au club de Redouan Boulgroune.

Après Clément Buisson , le Sablé FC voit l'arrivée d'un nouveau jeune milieu de terrain Sarthois aguerri aux joutes nationales du CFA et CFA2 avec Redouan Boulgroune.

Formé au Mans FC, Redouan disputera 5 matchs en tant que titulaire en Ligue 2 lors de la dernière saison du club Manceau à ce niveau.Il suivra son coach Régis Beunardeau à l'Olympique de Marseille où il jouera en CFA2 avec la réserve en 2013/2014.Puis il revient une saison au Mans où il fera une saison pleine en CFA2 avant de repartir la saison dernière à Évian Thonon Gaillard  où il évoluera avec la réserve en CFA2.

Ce longiligne milieu relayeur, fin technicien, apportera tout on talent au milieu de terrain du Sablé FC cette saison.Sortant de 2 saisons pleines en CFA2 et désireux de revenir dans sa région d'origine, Redouan Boulgroune veut se stabiliser et s'inscrire dans un bon projet sportif.Il retrouvera au Sablé FC plusieurs de ses anciens coéquipiers comme Clément Buisson ou Florian Robert et connaît très bien Aymeric Wexsteen, il n'arrive donc pas en terrain inconnu.Sans aucun doute une très bonne pioche pour Olivier Pignolet et le Sablé FC.

Bienvenue à Redouan dans la grande famille du Sablé FC !

Un malheureux incident technique ne nous permet malheureusement pas de mettre en ligne son itw vidéo, toutes nos excuses.

Redouan Boulgroune

né le 30 Août 1993

Taille : 1m79

Poids: 65 kgs