Club: Article nouveau site

13 juillet 2016 - 17:04

Certains l'ont certainement remarqué, le site du Sablé FC utilisera désormais la plateforme de footéo, pour vous faire vivre toute la vie de votre club. Ce changement était devenu nécessaire afin de pouvoir bénéficier d'outils supplémentaires.
Sur la page d'accueil, beaucoup plus de blocs avec surtout la possibilité de voir dès la connexion sur le site et en plus de l'équipe phare du club, des informations en texte, images, voir vidéos des autres catégories du Sablé FC.

Il sera aussi, plus utile pour permettre à nos partenaires d'être mis plus en avant.

Le live des matchs de CFA2, sera désormais accessible directement sur la page d'accueil.

Toute l'équipe du site internet désireuse de vous satisfaire au mieux, vous souhaite une bonne navigation.

Allez le SABLE FC !!!!