28 juillet 2016 à 21:46

Les U17 du Sablé FC ont repris

Quelques jours après le groupe CFA2 c'était au tour des jeunes joueurs de Jérome Drouin de reprendre l'entrainement cette semaine.Après une saison exceptionnelle en U16 DH les jeunes pousses Saboliennes ont obtenu leur accession en U17 Nationaux.Un championnat exigeant qui reprendra dès le 28 Août avec la réception de Plouzané pour le Sablé FC.

Les Saboliens ont donc repris l'entrainement cette semaine.Après des séances lundi et mardi et une journée de repos ce mercredi, ils ont passé toute la journée de jeudi ensemble et s'entraineront de nouveau ce vendredi matin.Jérome Drouin a pu compter entre une quinzaine et une vingtaine de joueurs à sa disposition cette semaine malgré de nombreux jeunes partis en vacances.

La préparation va continuer tout le mois d'Août afin d'être prêts pour la reprise du championnat où le Sablé FC commencera par deux matchs consécutifs à domicile avec les réceptions de Plouzané et de l'Entente Sannois Saint Gratien.Jérome Drouin compte s'appuyer sur un groupe de 26 joueurs en U17 nationaux et sur un effectif de 55 joueurs pour les trois équipes U17 du club.Une saison passionnante à vivre se profile pour les jeunes Saboliens qui pourront retirer plein d'expérience de cette saison en U17 Nationaux et qui peuvent rêver de marcher sur les pas d'Aymeric Wexsteen, de Valentin Gautier, de Baptiste Foucault ou d'Antonin Duveau notamment qui sont dans le groupe CFA2 actuellement après avoir  fièrement défendu les couleurs Saboliennes dans les championnats nationaux jeunes.Allez Sablé FC !

Trois des quatre recrues des U17 nationaux étaient présentes cette semaine.

Nathan Lhermenault (ex Changé 72) n'était pas présent ce jeudi.