9 août 2016 à 07:09

Reprise de l'entrainement pour les groupes Ligue et District du Sablé FC

Ce lundi soir à l'Hippodrome c'était la reprise pour les groupes Ligue (DSR-DRH) et District (D3 Sarthe)du Sablé FC.Après une saison 2015/2016 exceptionnelle pour les équipes B et C du club avec des montées en DSR et DRH agrémentées des titres de champions de DRH et de PH, les joueurs de Nicolas Dhommée (entraineur de l'équipe B du Sablé FC) et de Benoit Legay (entraineur de l'équipe C du Sablé FC) ont donc repris le chemin de l'entrainement tout comme les joueurs de Yannick Eusebe (entraineur de l'équipe D du Sablé FC).

Une vingtaine de joueurs étaient présents pour cette reprise à un mois de la reprise des championnats.L'occasion de découvrir les petits nouveaux arrivés lors de cette intersaison.Le Sablé FC continue de faire confiance à sa jeunesse et à sa formation avec la promotion dans le groupe Ligue d'Alexandre Lhomer et de Soufiane Ghazal qui sont tout deux encore U18 qui retrouveront Liam Laouar et Thibault Garnier (U19 cette saison) apparus la saison dernière dans le groupe ligue ainsi que les nombreux U19 de la saison dernière lancés en DRH et PH (Corentin Fourmond, Lucas Gomard, Maxence Portier etc...).

Deux retours d'anciens Saboliens sont à noter dans le groupe Ligue avec les arrivées de Thibault Gautier de retour après une saison en DH à Laval Bourny et de Florient Levron parti une saison à l'Intrépide d'Angers(DRH).Hadrien Houdelier après plusieurs saisons gâchées par les blessures fait aussi son retour sur les terrains.Un groupe Ligue qui pourra compter sur Yohan Froger qui s'il ne fait plus partie du groupe CFA2 continuera d'apporter toute son expérience au Sablé FC.

Allocution de bienvenue du président du Sablé FC Gérard Gautier

Florient Levron de retour au Sablé FC

Thibault Gautier lui aussi de retour au club

Yannick Eusebe et ses jeunes protégés ont eux aussi repris le chemin de l'entrainement

L'entrainement commençait par l'allocution de bienvenue du président du Sablé FC Gérard Gautier en présence des coachs des équipes B, C et D Nicolas Dhommée, Benoit Legay et Yannick Eusebe.Puis Nicolas Dhommée présentait tout les joueurs présents lors de son allocution de reprise.L'entrainement a pu alors  commencer avec une reprise basée sur du jeu avec ballon que ce soit pour le groupe Ligue ou District.

L'équipe B reprendra la compétition officielle le 28 Août en Coupe du Maine avec un déplacement au Bailleul(D3) avant de se déplacer au SOM le 4 Septembre pour la reprise du championnat de DSR.L'équipe C reprendra la compétition officielle avec la reprise du championnat de DRH le 4 Septembre avec un déplacement à La Suze B.L'équipe D reprendra aussi la compétition officielle le 4 Septembre avec un déplacement à Vion en 3ème division de district. Allez le Sablé FC !