31 août 2016 à 18:38

La préparation des séniors filles et portes ouvertes

IMPORTANT/ Ce Samedi 14h30 à L'hippodrome et non à Rémy Lambert comme annoncé dans un premier temps porte ouverte organisé pour les jeunes filles nées de 2003 à 2010.
CONTACT : 06 27 59 33 77

Le championnat Maine/Normandie (en attente de parution) pour les séniors filles du Sablé FC est programmé pour le 10 septembre. Afin d’être au mieux pour la première journée, le groupe se préparent physiquement, tactiquement à travers les entrainements mais aussi quelques matchs de préparation.
Dimanche dernier les filles ont participé à un tournoi à Guenazé (44). Le groupe de Christophe Bougreau à terminée à une bonne 3ème place
Vainqueur à 2 reprises 1-0 et 3-0 contre les Sorinières, 2 matchs nuls 0-0 contre Bouaye et les U19 d’Orléans, les filles du Sablé FC auront le droit de participer aux demi-finale après avoir battu en ¼ le FA Laval. Malheureusement ce bon parcours s’arrêtera en demi après avoir été battu seulement aux tirs aux buts face à l’équipe séniors d’Orléans. C’est encore aux tirs aux buts que Sablé se retrouve face à Pléhin pour le match de classement de la 3ème place et cette fois la joie de la victoire sera du côté du Sablé FC. Avec aucun but encaissé, le Sablé FC termine première au classement des défenses.
Un bon tournoi de préparation mais qui a dû laisser des traces physiquement pour le 2ème match amical joué mardi soir à St Denis D’anjou face aux U15 de l’équipe locale. Une défaite assez lourde 6-2, mais qui ne reflète pas la réalité, car dans le jeu, l’équipe sabolienne a posé bien des problèmes aux jeunes garçons.
Un effectif d’après le coach presque au complet qui aura encore l’occasion de finir leurs matchs de préparation avec un nouveau déplacement au FA Laval.
Match 4 septembre au FA Laval 15h00

Allez SABLE FC !!!!!