5 septembre 2016 à 20:30

Défaite des U17 Nationaux à domicile

Les joueurs de Jérôme Drouin recevait ce dimanche au stade Rémy Lambert l' Entente Sannois Saint Gratien (95) pour le compte de la seconde journée de championnat.

les joueurs du Sablé FC auraient bien voulu signé leur premier succès de la saison pour ce deuxième match à domicile sachant que la semaine dernière ils avaient perdu leur match contre Plouzané (0 - 2). De leur coté les joueurs de l' entente S.S.G se sont imposé à domicile contre Le Stade Lavallois (5 - 3).
Dans une première mi-temps dominé par l' Entente S.S.G et malgré plusieurs occasions dont une grosse à la 14ème minute de jeu qui voit un défenseur sabolien enlevé une balle de but sur la ligne suivi d'un tir sur la barre transversale, le Sablé FC réussit à bien défendre et se procure une balle de but à la 37ème minute quand le N°11 Antoine Bretonnière échout dans un face à face avec le gardien adverse. Malheureusement deux minutes plus tard les joueurs de Sannois Saint Gratien inscrivent le premier but de cette rencontre (0 - 1)

Score à la pause: Sablé FC 0 - 1 Entente Sannois Saint Gratien

De retour des vestiaires les choses se compliquent pour le Sablé FC, car ils encaissent un second but à la 49ème minute suite à un mauvais dégagement d' Erwan Bignon le gardien sabolien. Malgré le score les joueurs du Sablé FC ne se découragent pas et réussissent à récupérer la possessoin du ballon et domine physiquement leur adversaire allant même réduire le score à la 63ème par l'intermédiaire du N°11 Antoine Bretonnière.

Score final: Sablé FC 1 - 2 Entente Sannois Saint Gratien

Réaction de Jérôme Drouin, entraîneur des U17 Nationaux:
" En terme de résultat je suis déçu pour les joueurs car sur la deuxième mi-temps nous méritions le match nul mais nous avons joué une belle équipe de région parisienne. Il y a eu beaucoup d'intensité en première mi-temps, nous avons eu du mal à garder la balle et on s'est mis en difficulté mais nous nous sommes accrocher défensivement.
En deuxième mi-temps nous avons retrouvé de la confiance et nous avons eu des opportunités. C'était un bon match de U17 National, c'est avec ce type de match que l'ont apprend et l'objectif est que nos meilleurs joueurs progressent match après match et si nous continuons comme ça nous prendrons bientôt des points. "

Prochain match: Déplacement à l'extérieur sur le terrain de l' U.S. Avranches
le dimanche 11 Septembre 2016 à 15h.