17 septembre 2016 à 20:59

Les U11 dans la continuité

Ce samedi, les petits saboliens recevaient les U11 de Noyen à l'hippodrome pour ce qui sera le dernier match amical avant le retour du championnat la semaine prochaine.

Les U11 A, accompagnés par les référents parents que sont Monsieur Provost et Monsieur Pontonnier en l'absence d'Aymeric (parti à Guingamp), l'ont emporté avec sérieux et brio malgré quelques imperfections 8-0 avec des réalisations de Baptiste Barbe, Eliott Merot, Djamchid Mourimoudou, Ilyes Lear et Adji Pontonnier.

Les U11 B, accompagnés par Marie Gazon et Helene Freulon en l'absence de Baptiste (buteur à Guingamp), l'ont quant à eux emporté sans appel 14-1 avec des réalisations de l'ensemble de l'équipe.

La semaine prochaine les U11 se déplaceront à Arnage pour le compte de la première journée de championnat.

Allez Sablé !