19 septembre 2016 à 10:11

Les U17 Nationaux dans le dur

Les U17 Nationaux du Sablé FC recevaient ce samedi au stade Rémy Lambert la formation du Stade Rennais FC pour la 4ème journée de championnat. Dans un match qui s'annonçait compliqué, et malgré une domination rennaise les joueurs du Sablé FC manque l'occasion d'ouvrir le score à la 15ème suite à un face à face avec le gardien. Seulement deux minutes plus tard les rennais se procure une balle de but sauvée in-extremis sur la ligne par un défenseur sabolien. C'est à la 29ème minute que le N°8 Matisse Gautier lobbe le gardien rennais et ouvre le score en faveur du Sablé FC (1 - 0). Malheureusement la joie fût de courte durée car le stade rennais réussit à égalisé à la 35ème minute (1 - 1) et reprennent même l'avantage à la 42ème minute en inscrivant un second but (1 - 2). Malgré cela les joueurs de Jérôme Drouin restent dans leur match et inscrivent leur second but sur corner par une tête du N°2 Hugo Tissier dans le temps additionnel de cette première mi-temps (2 -2) à la 47ème minute.

Score à la pause: Sablé FC 2 - 2 Stade Rennais FC

De retour des vestiaires les choses vont se compliquées car les saboliens encaissent quatres buts dans cette deuxième mi-temps (55ème, 62ème,81ème et 87ème minute). Malgré beaucoup d'envie les joueurs saboliens n'auront rien pu faire face à cette équipe de Rennes d'un niveau supérieur.

Score final: Sablé FC 2 - 6 Stade Rennais FC

Réaction de Jérome Drouin entraîneur des U17 Nationaux:
" Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs ils sont au maximum de se qu'ils peuvent faire, pour certains le niveau est trop élevé donc il faut s'accrocher. Nous allons joué ce championnat et continuer à travailler pour décrocher nos premiers points."

Prochain match dimanche 25 septembre 2016 à 15h avec un déplacement sur le terrain du Montrouge FC (92).