Victoire des U11 dans le Derby

5 novembre 2016 - 13:03

Un bon match U11 a eu lieu ce matin au Stade Rémy Lambert entre la Flèche et Sablé, les petits saboliens se sont imposés 7-3 et confortent ainsi leur place de leader dans ce championnat.

Un match qui débute pourtant mal.

Antonin Duveau, arbitre d'un jour n'avait donné le coup d'envoi que depuis 15 secondes et la flèche ouvre le score sur une erreur individuelle de notre gardien. Les petits loups ont immédiatement réagi sur un corner tiré à deux et sur un centre de Logan, Eliott venait couper la trajectoire de la tête. 3 minutes de jeu, 1-1.

Un peu après le quart d'heure de jeu, Sanders Barbage décochait une frappe qui finit dans la lucarne. Sablé mène 2-1 à la mi-temps, très logiquement au vu du nombre d'occasion qu'ils ont eus.

Une deuxième mi-temps mieux maîtrisée.

Des l'entame du second acte, Sanders reprend en une touche une passe de Djamchid, la suite on la connaît... Bis repetita de son premier but. 30' 3-1. Puis 4-1 et 5-1 avant le chef-d'oeuvre d'Eliott sur une action bien menée finissant par un centre et reprise d'une aile de pigeon... 6-1 41'. Sablé maîtrise le jeu mais se fait surprendre sur un corner... 6-2. le match se terminera par un nouveau but sabolien puis fléchois.

Score final 7-3. Sablé gagne et reste invaincu dans ce championnat.

Prochain match la semaine prochaine au Lude.

Allez Sablé !!!

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2016/11/05/la-fleche-r-c-a.html