Les U17 Nationaux s'inclinent dans le derby contre Le Mans FC

8 novembre 2016 - 08:21

Romain Dupont était de retour à Rémy Lambert en tant que entraîneur des U17 du Mans FC. Un retour victorieux pour l'ancien sabolien qui ne s'attendait certainement pas à un match gagné aussi facilement  7-0. Un non match pour l'équipe de Jérome Drouin.

Dès le début du match la domination mancelle se fait resentir mais les joueurs du Sablé FC s'offrent une première balle de but repoussée par le gardien à la 6ème minute. Les manceaux vont très vite reprendre leurs esprits et assommer les bleus du Sablé FC en quatre minutes.
Tout d'abord à la 8ème minute sur un coup-franc à l'entrée de la surface coté droit placé petit filet sur la gauche du gardien qui ne peut intervenir. (0 - 1).
Seulement trois minutes se sont écoulées lorsqu'un attaquant du Mans FC  récupère le ballon perdu par la défense sabolienne et le glisse entre les jambes du gardien d'une frappe à ras de terre. (0 - 2)
Une minute plus tard un attaquant Sang et Or coupe la trajectoire d'un centre venu de la gauche pour aggraver le score. (0 - 3)
Les joueurs du Mans FC ont l'emprise totale sur le match et allourdissent le score à la 18ème minute sur un ballon mal dégagé par la défense sabolienne. (0 - 4)
les saboliens bénéficient à la 21ème minute d'un coup-franc sans danger pour le gardien manceau. A la 29ème minute l'équipe du Mans FC accentue leur avance d'un cinquième but. (0 - 5)
Les joueurs de Jérôme Drouin essaient de réagir à la 36ème minute suite à un coup-franc d'une tête qui passe à coté du cadre.

Score à la pause:          Sablé FC  0  -  5  Le Mans FC

De retour des vestiaires, ce sont les joueurs saboliens qui portent le danger à la 49ème minute mais le gardien manceau sauve son but dans les pieds de l'attaquant du Sablé FC.
Le gardien du Sablé FC se met en évidence à la 55ème minute avec une superbe parade mais les manceaux vont alourdir la note à la 62ème minute. (0 - 6)
Huit minutes plus tard, un centre venu de la droite est bien coupé par un manceau qui marque. (0 - 7)
La dernière opportunité est pour les joueurs du Sablé FC avec un coup-franc plein axe à vingt mètres des buts, mais la frappe est arrêtée facilement par le gardien Sang et Or.

Score final:          Sablé FC  0  -  7  Le Mans FC

Prochain match le samedi 12 novembre 2016 à 15h au stade Rémy Lambert pour la réception de Vannes.