Coup d'arrêt pour les U11A

13 novembre 2016 - 16:38

Les petits saboliens ont été tenu en échec ce samedi au lude alors qu'ils menaient 4-2 dans le temps additionnel.

Un match à oublier

Dans une première mi-temps plutôt équilibrée, les petits loups ont (comme d'habitude) encaissé le premier but de cette rencontre. Les saboliens ont ensuite bien réagi et sur un quadruplé d'Eliott, les jaunes (chazubles) rentrent au vestiaire avec deux buts d'avance sans être flamboyants.

Il faut reconnaître que l'opposition réservée par les joueurs du Lude était en qualité et on pouvait entrevoir alors une deuxième mi-temps plus compliquée qu'à la coutumée.

Et ce fut le cas...

Si sablé n'est pas rentré dans la deuxième mi-temps, les petits joueurs du Lude eux, y sont bien rentrés et inquiétaient même à plusieurs reprises les saboliens qui sont passés complètement à côté de leur partie autant offensivement que défensivement et ce, dans les zones de vérité où tout à été fait à l'envers.

Logiquement, le lude va revenir dans le match et au vu du nombre d'occasions, cela n'aurait pas été immérité de repartir de là-bas avec la défaite.

Il faut se reprendre rapidement pour finir cette phase aller comme elle a commencé.

Allez Sablé.

Prochain match MERCREDI 23 NOVEMBRE à Rémy Lambert ou à l'hippodrome contre nos voisins de Val de Sarthe.

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2016/11/12/le-lude-a.html