21 novembre 2016 à 11:11

Ça passe pour les U11 en coupe

Les u11 se sont défaits de Val de Sarthe et de Parcé dans d'excellentes conditions pour jouer au foot. ils accèdent donc au tour suivant.

Une partie bien maîtrisée face à Val de Sarthe.

Dès l'entame de match, les petits saboliens mettent le pied sur la ballon et essayent de construire le jeu en partant de derrière mais Kevin Bougon (coach de val-de-sarthe) avait donné pour consignes à ses petits de faire un bloc bas et de jouer les coups à fond.

C'est sur un corner que Sablé va ouvrir le score de la tête grace à Eliott qui reprend un centre de Baptiste Barbe. 4minutes de jeu, 0-1. Les petits loups gardent la maîtrise du ballon sans forcément se procurer d'occasions jusqu'au quart d'heure de jeu, Adji Pontonnier va marquer 3 buts en 4 minutes avant que Tom enfonce le clou à la 20eme. A la fin du match, sur une belle sortie de balle, val de sarthe marquera un but.

Juste l'essentiel contre Parcé

On ne retiendra que la victoire contre Parcé tant le contenu du match était inintéressant et ennuyant avec beaucoup de déchets et d'incohérence dans le jeu sabolien. Rien ne s'est passé comme prévu et pire, les saboliens se sont faits peur puisqu'ils ont trouvé l'ouverture à la toute dernière minute de jeu et creusé l'ecart dans le temps additionnel.

L'essentiel est cependant accompli et les petits saboliens se rendent au tour suivant. il va falloir être plus régulier et encaisser moins de buts pour pouvoir enchaîner en championnat MERCREDI 23 NOVEMBRE  face à Val de Sarthe, une nouvelle fois.

Les petits saboliens ont été manger ensemble puis un petit tournoi sur le city au stade avant de récolter les fonds en vendant les autocollants lors du match de la CFA2

Allez Sablé !!

Résumé contre Val de Sarthe : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/coupe-departementale/2016/11/19/val-de-sarthe.html

Résumé contre Parcé : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/coupe-departementale/2016/11/19/parce.html