Défaite logique des U11A

23 novembre 2016 - 17:27

Dans un match avancé pour le compte de l'avant dernière journée, les u11 se sont inclinés 5-4 contre Val de Sarthe sur le "terrain" annexe de Rémy Lambert.

2 buts pris en 4 minutes !

L'entame la plus délicate de la saison... les petits saboliens ont en effet pris 2 buts sur deux erreurs individuelles mais ont réagi pour revenir à 2-2 à la mi-temps. Sur les deux seules actions digne du nom, sablé va mettre en difficulté la défense de Noyen mais c'est trop peu pour montrer aux gens leurs qualités. Même s'il est difficile de jouer sur un terrain de la sorte, il faut noter le mérite des joueurs de Kevin Bougon qui eux, n'auront pas démérité.

Néant en deuxième !

Il n'y aura rien de mieux en deuxième mi-temps, pire les saboliens vont s'effondrer et permettre au rouge et noir de venir s'imposer à sablé grâce notamment à un très bon match dun petit numéro 10 qui viendra déposer en toute fin de match, un coup franc dans la lunette. Seules satisfactions côté sabolien, les performances correctes de Baptiste Barbe et d'Adji Pontonnier.

Prochain match à Guecelard pour conclure cette belle première partie de saison.

Allez Sablé

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2016/11/23/val-de-sarthe-a.html