Victoire difficile des u11

3 décembre 2016 - 12:36

Les u11 retrouvent le chemin de la victoire à Guécélard, dans un bon match de foot où les petits guecelardais ont rendu une belle copie face à des petits saboliens qui ont effectué le strict minimum.

Une première mi-temps bizarre !

S'il faut ressortir un joueur à sablé c'est le "gardien". Baptiste Fraquet qui remplace Lilian Chevreuil a été miraculeux. Il a sorti toutes les tentatives et les saboliens se sont contentés de marquer sur 3 contres pour mener 3-0 à la mi-temps sans rien montrer de très beau.

Une deuxième mi-temps logique

Guecelard continue d'imposer le jeu et continue de se procurer les occasions et le verrou finit alors par sauter. Peu de temps après la pause, ilsi vont trouver l'ouverture sur penalty puis à cinq minutes de la fin du match. Nos petits saboliens s'imposent tant bien que mal ... 3-2 !

La phase aller est terminée, on se retrouve le 17 décembre pour le début de la période futsal...

Allez Sablé !!!

Résumé : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2016/12/03/guecelard-a.html