Annulation de matchs

20 janvier 2017 - 16:43

Le match de CFA2 prévu ce samedi 21 janvier 2017 18h00 à Rémy Lambert contre Dinan/Lehon est reporté à une date ultérieure.

Communiqué officiel de la ligue du Maine
En raison des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les prochains jours, températures fortement négatives et gel rendant la pratique du football dangereuse, y compris sur les terrains synthétiques, la Ligue de Football des Pays de la Loire – Territoire Maine décide de reporter :
Toutes les rencontres Jeunes, Féminines et Seniors prévues les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017
► Maintien des rencontres et rassemblements Futsal
Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement.
Communiqué établi le 20 janvier 2017 à 15 heures.

Pour les équipes du Sablé FC, en compétition officielle, à ce jour le match des U17 nationaux à Rennes est maintenu.
Pour les autres équipes du Sablé FC, contacter vos dirigeants pour d'éventuels matchs amicaux.