791 602 visites 16 visiteurs

Les U11 piégés au Lude, mais récompensés du Prix du Fair-Play

26 janvier 2017 - 15:46

Les petits saboliens se sont inclinés dans un match à rebondissement 6-5 sur le terrain du Lude. Après être revenu 4 fois au score avant de prendre l'avantage, ils craquent en fin de match et s'inclinent 6-5 au terme d'un bon match de foot.

Sablé, Meilleur en première

Une première mi temps dominée dans le jeu par Sablé n'aura pas suffi pour rentrer aux vestiaires avec un avantage numérique puisque le score était de 2-2 à la mi-temps. Le jeu proposé par Baptiste Fraquet et ses coéquipiers est de bonne qualité mais la finition n'est pas au rendez-vous et Sablé se fait contrer à deux reprises mais parvint à revenir tout de même au score.

Les Saboliens craquent dans les ultimes secondes.

Sablé reste aux vestiaires et le Lude en profite pour mener 4-2 rapidement dans ce second acte. C'est l'heure choisie par Djamchid, Adji et Tom de sonner la révolte : 3 buts en 6 minutes d'Adji et de Djamchid sur des services de Tom redonnent l'avantage aux siens mais craquent en toute fin de match.

Les U11 pensent avoir fait le plus dur mais craquent dans les deux dernières minutes en prenant deux buts évitables. Score final 6-5. On aura vu des buts et un état d'esprit irréprochables de la part des 2 équipes.

 

Dans le cadre du P.E.F, les U11 et leurs actions "carton vert" , récompensant le prix du fair-play, ont attribué les leur à Lou Touzet et Derouet Noah. A l'inverse les joueurs du Lude ont décidé de récompenser Edgar Moreau et Adji Pontonnier. L'arbitre a remis le prix du joueur le plus fair-play du match à Djamchid Mourimoudou.

 

Ce week end, réception du Mans FC à Rémy Lambert 10h30 Samedi, où il faudra mieux faire pour espérer les embêter.

Allez Sablé Fc !!!

 

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2017/01/25/le-lude-a.html

Commentaires

Staff
Jean-Pierre Moreau
Jean-Pierre Moreau 27 janvier 2017 12:19
Dirigeant

Les buts du match: https://youtu.be/5nHdgyAo99A Dominer n'est pas gagner, la preuve: https://youtu.be/exHkNjcCFrM

RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE

10 novembre 325.jpg  

MATCHS DU WEEK-END