Report de matchs

4 février 2017 - 10:04

Report des compétitions du week-end

• Cette annonce ne concerne pas le match CFA2 à Rennes TA qui reste programmé.
  • Cette annonce ne concerne pas le  match des U17 Nationaux à Lorient qui reste programmé.

En raison des arrêtés municipaux déjà reçus, des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les prochains jours (avis de tempêtes successives pendant le week-end), et afin de conserver une homogénéité dans les classements, la Ligue de Football des Pays de la Loire – Territoire Maine décide de reporter :

Toutes les rencontres Jeunes, Féminines (sauf championnat Maine-Normand féminin) et Seniors prévues les samedi 4 et dimanche 5 février 2017
y compris celles programmées sur les terrains synthétiques

► Maintien des rencontres et rassemblements Futsal

La journée du 5 février 2017 pour les championnats seniors (DH-DSR-DRH-PH) est reportée au Dimanche 19 février 2017.

La mise à jour des compétitions jeunes et féminines fera l'objet d'une communication ultérieure.

Aux licencié(e)s du Sablé FC
Pour connaitre d'éventuels matchs amicaux des équipes du Sablé FC, contacter vos dirigeants d'équipes