852 511 visites 16 visiteurs

Les U11 restent bouche bée face au SCO, mais belle expérience

6 mars 2017 - 11:28

Sous un soleil radieux, les petits angevins sont venus à Rémy Lambert pour montrer aux saboliens la différence de niveaux qu'il y a entre les deux formations. C'est certes normal mais les éducateurs du SCO sont satisfaits des oppositions proposés par les u10 et u11 du club.

Tout avait pourtant bien commencé

Les petits saboliens sont arrivés avec le sourire, prêts pour en découdre et pour se mesurer à ce qui se fait de mieux dans la région, à savoir le SCO Angers. Après 8 minutes de jeu, personne n'aurait pu imaginer une telle différence à la fin du match. Une fois le premier but inscrit par les noirs et blancs, Sablé s'est écroulé, incapable de réagir, plus souvent ensuite spectateurs que joueurs, mais c'est normal...

Sablé sauvera l'honneur tout de même

A l'arraché et avec le courage, Andy Junior Kadidi va marquer un but qui donnera le sourire à tous ses coéquipiers mais ce matin la marche était bien trop importante pour ne serait-ce que de rivaliser avec une formation comme celle du SCO.

Une matinée presque parfaite ponctuée par un PIQUE-NIQUE tous ensemble au stade.

Après la rencontre et comme convenu entre les éducateurs, les angevins et saboliens se sont rendus dans les tribunes du stade pour casser la croûte tous ensemble avant de les raccompagner jusqu'à leur car. La matinée est concluante et malgré l'écart entre les deux équipes, une entente s'est créee entre le Sablé FC et le SCO Angers.

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/amical/2017/02/25/sco-angers.html

Commentaires

PARTENAIRE MATCH N3 SFC - LA SUZE

Salesky v1.jpg

PARTENAIRE MATCH N3 : SFC - LA SUZE

FC Sablé 2017 Quart pge 002_Bayi Trucks.jpg

PARTENAIRE MATCH N3 SFC - LA SUZE

JS Automobiles.jpg