Tournoi international U19 féminin 2017 : Le tirage

28 mars 2017 - 13:24

A la mi-temps du match de CFA2 Sablé FC – Fougères la commission du Tournoi inter U19 féminin a procédé au tirage pour connaitre la composition des 4 poules.

Une organisation sous la responsabilité de Marc Sanchez et Gérard Gautier qui est programmé les 24 et 25 juin 2017.
4 poules avec des matchs qui promettent beaucoup comme dans la poule D ou l’on retrouve le Paris SG et le Bayern de Munich.
Pour ce tirage étaient présent Mr l ,e Maire de Sablé sur Sarthe Marc Joulaud, Madame Vanessa Charbonneau conseillère régionale et secrétaire de la Sarthe du parti « LR », Mr Gérard Loison Président de la ligue du Maine de foot et futur Président de la nouvelle ligue des Pays de la Loire, Mr Gérard Gautier Président du Sablé FC. Tour à tour tout ce beau monde à pris la parole pour notamment féliciter les dirigeants du Sablé FC sur cette manifestation unique en France pour cette catégorie.

présentationplateau.png