7 avril 2017 à 09:29

Délai supplémentaire pour vous inscrire

Délai supplémentaire pour vous inscrire, vous avez jusqu'au 17 avril pour réserver votre soirée du samedi 22 avril 2017 organisée par la cellule technique du Sablé FC. A la baguette de cette soirée Aymeric Wexsteen et Ludovic Testier.
Mais tous les éducateurs sont impliqués pour l’organisation de ce moment de partage entre tous les membres du club, garçons et filles, mais aussi les sympathisants du Sablé FC.
Le rendez est donné à tous à partir de 20h15 à la salle de l’hippodrome de Sablé sur Sarthe.
Pour votre repas en plus de l’apéritif et du dessert,  vous avez le choix entre une paella ou un couscous (choix à faire au moment de la réservation).
L’animation musicale sera sous la responsabilité d’un DJ professionnel, avec de la musique pour tous les goûts.

Info importante: Le match de la CFA2 (samedi 22 avril 18h00 contre VANNES) offert sur présentation du ticket.

• Contact téléphonique pour Réserver vos places et infos complémentaire :
    • 06 21 25 55 86 Aymeric Wexsteen
    • 06 71 38 29 52 Ludovic Testier
  • La commission vous propose 2 tarifs Vous pouvez sur ce site réservez votre place en utilisant la plateforme de réservation et de paiement ci-dessous
  • 15 euros pour les adultes
  • 10 euros pour les jeunes
  • 1 choix pour la réservation et le paiement de votre place
    • Règlement par carte bleu
    • Pour le paiement en chèques ou espèces adressez vous directement à vos responsables