14 avril 2017 à 18:55

Demi finale de la coupe du Maine

Gros match pour la B du Sablé FC qui pour le compte de la demi finale de la coupe du Maine recevra lundi 17 avril 15h00 à Rémy Lambert Mayenne FC.
Une juste récompense de jouer à domicile pour les protégés de Nicho Dhommée qui depuis le début de la compétition s’est permis le luxe d’éliminer 2 pensionnaires de DH Mamers et La Ferté Bernard. Victoires acquises à l’extérieur.
En ¼ de finale, nouveau déplacement cette fois ci à Ernée qui à son actif s’était permis d’éliminer St Saturnin, une victoire nette en Mayenne de 7-0.
Les saboliens ne sont plus qu’à une marche de la finale, mais avant il faudra sortir une équipe de Mayenne qui ne sera pas facile à jouer. Une division en faveur des mayennais séparent les 2 équipes, alors les saboliens en outsiders auront tout à gagner.
Match lundi de Pâques au stade Rémy Lambert à 15h00