Une soirée du club réussie

27 avril 2017 - 10:28

Ce samedi 22 Avril après le match de CFA2 contre Vannes, plus de 500 personnes (licencié(e)s,dirigeant(e)s, supporters, anciens joueurs etc...) se sont retrouvés à l'hippodrome pour une soirée festive organisée par la cellule technique du club avec notamment Aymeric Wexsteen et Ludovic Testier qui se sont beaucoup investis pour la réussite de cette soirée.

La génération 90 s'est retrouvée avec plaisir

Une soirée conviviale qui venait conclure un stage jeune de 2 jours où une centaine de jeune footballeurs et footballeuses se sont bien amusés sous la houlette des éducateurs du club( au passage n'oubliez pas que le Sablé FC lance des stages d'été en Juillet 2017) .

Après un repas apprécié de tous, la soirée s’est poursuivie jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse.Une belle soirée pour la grande famille du Sablé FC où était aussi présentés les panneaux relatant les 30 ans d'histoire du club qui avait donné lieu à une exposition l'an dernier.L'occasion de retrouver pas mal de joueurs des premières années du Sablé FC.

Une soirée que petits et grands auront appréciés et qui aura permis à tout les membres et sympathisants du Sablé FC de se retrouver. Bravo Ludo et Aymeric pour l'organisation et merci à tous ceux qui ont donné un coup de main pour la réussite de cette soirée.Allez Sablé FC!