1 mai 2017 à 08:02

Clôture de l'album du club : Rendez vous le 8 mai à l'hippodrome

C’était une première pour le SABLE FC, avec la possibilité à chacun de nos licencié(e)s de pouvoir regrouper sur un album personnel tous les joueurs, joueuses, arbitres et dirigeants du club.
Et le bilan d’après les responsables Danick Clément et François Pacaud est satisfaisant.
Près de 9000 pochettes auront été distribué depuis fin décembre 2016.
La fin de saison approche et pour clôturer les échanges et achats de vignettes, le tournoi du 8 mai 2017 permettra à chacun d’entre vous d’espérer d’atteindre son objectif en ne laissant aucune case sans photos.
De 10h30 à 16h30,à l'hyppodrome de Sablé/Sarthe un stand sera à votre disposition pour vous permettre d’échanger vos vignettes.
Pour ceux qui souhaitent clôturer leur album rendez-vous au même stand de 14h00 à 16h30 et, vous pourrez soit vous procurez les dernières pochettes au tarif habituel et sur réservation (avec le paiement), commander à l’unité les vignettes manquantes de l’album.
Très important, à partir du 9 mai, vous n’aurez plus la possibilité d’acheter les pochettes dans les points de vente de Sablé/sarthe
Un message vers les clubs présents, si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de vous donner les renseignement sur les démarches, le planning les actions, les tarifs , de pouvoir comme nous de faire votre propre album du club de votre choix.