Rejoignez le SABLE FC

24 mai 2017 - 08:43

Les détections de la saison 2017/2018 vont débuter pour toutes les catégories

Au Sablé FC, nous vous accueillons au sein de nos infrastructures pour vous donner la possibilité d’intégrer le club et de vivre ensemble de belles aventures  sportives.

Le Sablé FC est présent au plus haut niveau des championnats de jeunes, son équipe phare jouera la saison prochaine dans le nouveau championnat de France en national 3. La  B sabolienne évoluera la saison prochaine en DH, la C repartira en DRH et la D en 3ème divission de district.

N’oublions pas non plus la section féminine en constante progression en effectif  mais aussi sur le plan sportif à l’image de l’équipe A qui termine au pied du podium. Toutes les catégories de jeunes filles peuvent vous accueillir.

Pour nous rejoindre, le principe est simple, cliquez ci-dessous sur "Rejoins l'équipe" ou remplissez directement le questionnaire ci-dessous puis il vous restera en bas du questionnaire à cliquer sur envoyer.
Nous le recevrons instantanément et si votre profil nous intéresse, vous serez contacté pour venir participer à une séance de détection.

REJOINS L’EQUIPE !