Nécrologie

24 juillet 2017 - 20:05

Sandra Chevreuil 1.jpg

Le club a eu la douleur de perdre ce lundi un membre de sa famille en la personne de Sandra Chevreuil décédée subitement d'une cruelle maladie.
Sandra adorait le Sablé FC elle était l'épouse de Romain Chevreuil bien connu au Sablé FC lui, qui aura connu tout les rôles au Sablé FC et qui adore rendre service au club (joueur, arbitre, coach et dirigeant encore aujourd'hui, il a encore été bénévole au TIF récemment).
C'est une famille très impliquée dans la vie du Sablé FC, les 2 enfants Liza (joueuse U15 du Sablé FC féminine) et Lilian (joueur U12)  étant licencié(e)s au Sablé FC.
Le club et la grande famille du Sablé FC tient à apporter tout son soutien à Romain et ses enfants dans cette douloureuse et difficile épreuve.
La sépulture aura lieu ce jeudi à 14h30 à Sablé.

Infos membres du Sablé FC: Un point RDV est proposé sur le parvis de l'église à 14h15