20 août 2017 à 21:18

Reprise du pôle Avenir (U19+Senior District) du Sablé FC

Lundi dernier , les séniors et U18 féminines ont repris l'entrainement mais c'était aussi jour de reprise pour le groupe Avenir du Sablé FC qui réunit les U19 et les séniors district du Sablé FC.A 16h00 pas loin d'une vingtaine de joueurs étaient présents pour cette reprise sous la direction de Philippe Tissier qui aura la double casquette cette saison d'entraineur des U19 et de l'équipe D du Sablé FC.

Un groupe très jeune composé pour une grande majorité de U18 (qui jouaient la saison dernière en U17 Nationaux) et quelques seniors pas très âgé non plus à l'image de Sam Pignolet (U20).C'est à l'image du groupe Ligue très rajeuni cet été, le Sablé FC fait confiance à sa jeunesse et compte bien recueillir les fruits de l'excellent travail réalisé par ses éducateurs à la formation.

Cette semaine les entrainements avaient lieu à 16h00 et se dérouleront soit à cet horaire ou à 19h00 selon la disponibilité des joueurs.Après un échauffement mené par un joueur (pour responsabiliser ses joueurs , Philippe donnera l'échauffement tout au long de la saison à un joueur différent), les jeunes Saboliens ont fait des exercices de coordinations avant de faire des exercices de passes puis du jeu avant de terminer par un travail d'endurance.

P1000626.JPG

image.jpg

C'était la reprise pour le groupe Avenir (U19+ Seniors District) du Sablé FC ce lundi 14 Août

Une 1ère semaine de travail que les joueurs de Philippe Tissier ont terminé par une opposition vendredi soir face aux membres du groupe Ligue n'ayant pas joué en amical mercredi dernier à Coulaines. Après un début de match en fanfare avec trois buts en 20 minutes inscrits par Kevin Blin (2) et Ryan Billong , Sullivan Lépine et ses coéquipiers vont s'incliner au final 4-3 face aux hommes de Benoit Legay.

Programme de préparation des U19 et de l'équipe D:

Les U19 jouent à Trélazé vendredi 25 Août à 20‌h00

Les U19 jouent à Intrépide d'Angers samedi 2 Septembre  à 15h00

Les séniors 4 jouent contre les vétérans mercredi 6 Septembre

Les séniors 4 jouent contre les U19 à une date à confirmer

Un groupe très jeune qui devrait progresser cette saison et qui défendront de belle manière les couleurs Saboliennes cette saison que ce soit dans le championnat U19DH ou en 3ème division de District de la Sarthe.Allez Sablé FC!