Quentin Bachelier premier vainqueur du meilleur joueur N3

18 octobre 2017 - 14:13

Après deux mois et demi de compétition, notre équipe favorite fait mieux que de se défendre dans ce championnat de national 3 pour le plus grand plaisir de tous les passionnés du Sablé FC.

Il y a quelques jours, l’élection du joueur des mois d’août et septembre a pris fin et le suspens a été jusqu’au bout puisque vendredi soir aux alentours de 20h00, Julien Legendre et son compère de la défense centrale Quentin Bachelier se tenait seulement en quelques voix… !

C’est finalement Quentin qui remporte cette élection, plébiscité par les supporters du Sablé FC avec près de 46 % des voix, juste devant notre fidèle capitaine qui comptabilise quant à lui près de 42 % de votants.

Le calendrier nous ayant pas permis de mettre en place une remise officielle de ce premier trophée, Quentin recevra sa distinction prochainement et nous vous remercions, encore une fois, d’avoir participé avec autant d’entrain à ce nouveau jeu que nous allons développer au fur et à mesure des prochains mois !

Un grand merci pour votre participation.

L’équipe du site internet et la commission animation du Sablé FC