7 novembre 2017 à 18:02

Meilleur joueur Août/Septembre 2017, le trophée remis.

A la veille de la rencontre face au FC Nantes, la commission animation et la commission du site du Sablé FC ont tenu à être présent auprès du groupe de national 3 pour procéder à la remise du trophée du « Meilleur joueur sabolien » sur la période des mois d’août et septembre.

Pour rappel, quatre sélectionnés étaient à l’honneur pour cette première à savoir notre capitaine Julien Legendre, Jean-Paul Gneba, Benjamin Riclin et enfin notre défenseur Quentin Bachelier.

Si chacun des joueurs en question a reçu plusieurs voix, c’est finalement Quentin qui remporta cette première édition avec seulement quelques voix d’avance sur son compère de la défense sabolienne, « Juju » Legendre, encore au coude à coude à quelques minutes de la clôture des votes !

Comme le rappelait très justement « loulou » Pignolet, l’entraineur du SFC, si ces joueurs ont été mis en avant, c’est avant tout grâce au collectif et au travail de l’ensemble de l’équipe évidemment.

Pour cette remise, nous ne pouvions oublier nos fidèles supporters qui suivent notre équipe chaque week-end et qui ont été applaudis comme il se doit par l’ensemble des joueurs présents et du staff technique.

C’est ainsi que Ghyslaine et Christian Pellouin, Alain Bignon (supporters), Hervé Pinaud, Christian Bonnin et Cyril Yvon (François Pacaud prenant la photo d’où son absence sur cette photo souvenir), accompagnaient notre premier lauréat avec beaucoup de plaisir, Quentin Bachelier !