14 novembre 2017 à 13:59

De nouveaux jeux de maillots pour les vétérans et les U14 Féminines

Deux équipes du Sablé FC ont eu l'occasion de se voir remettre de nouveaux jeux de maillots ces dernières semaines.Après les vétérans qui se sont vu offrir par le Bar-Tabac-FDJ "Le Royal Élizé" et l'entreprise AEM un nouveau de maillot, c'était au tour des U14 Féminines de recevoir un nouveau jeu de maillot ce samedi offert par l'entreprise Ory-Moreau de Précigné et le magasin "Ainsi soit Fée" de Sablé sur Sarthe.

P1010047bis.jpg

Les vétérans ont un tout nouveau jeu de maillot offert par le Bar-Tabac-FDJ "Le Royal Élizé" et l'entreprise AEM (Automatismes Électronique Maintenance industrielle) de Sablé sur Sarthe

En présence de Mr et Mme Droyaux propriétaire du Bar-Tabac-FDJ"Le Royal Élizé" et de Mourad Louni (qui est aussi joueur de l'équipe vétéran) gérant de la société AEM, les vétérans du Sablé FC ont reçu un nouveau jeu de maillot offert par ces deux sponsors.Un grand merci à eux !

Les vétérans qui s'imposaient 3-2 lors du dimanche matin de remise devant Le Mans PTT pour inaugurer leur nouveau jeu de maillot par une victoire.Forts d'une vingtaine d'éléments, les vétérans sous la houlette de Daniel Nail et de Patrick Vivier évoluent en 1ère division départemental.

U14.jpg

U14bis.jpg

Les U14 ont inauguré ce nouveau jeu de maillot par une éclatante victoire 18-0, la sixième en 6 rencontres pour Chloé Peigné et ses coéquipières

Ce samedi après midi, après la courte mais précieuse victoire des U13 Féminines d'Amandine Ribeiro et d'Aurélien Chevreuil, les U14 Féminines de Brigitte Gaudin se sont vues remettre un nouveau jeu de maillot offert par l'entreprise de maçonnerie Ory-Moreau de Précigné et le magasin de décoration d'intérieur "Ainsi soit Fée" de Sablé sur Sarthe. Un grand merci à eux !

Après cette remise en présence des deux sponsors ayant offert leur nouveau de maillot, Jade Sauvé et ses coéquipières se sont largement imposées 18-0 devant l'Entente Aulne signant ainsi leur 6ème victoire en 6 matchs.