Nos U14-U15 à la Beaujoire pour le challenge Orange

28 novembre 2017 - 10:55

Le samedi 4 Novembre dernier , nos jeunes U14 et U15 ont eu la chance de se rendre à Nantes au stade de la Beaujoire pour y disputer le challenge Orange à la pause du match de Ligue 1 FC Nantes - Toulouse FC.

Les jeunes Saboliens ont donc disputé le challenge Orange à la mi-temps  et ont été super contents de leur participation.Le record était de 9 buts marqués et les jeunes joueurs du Sablé FC en ont marqué 7 , ça sera peut être suffisant pour être en demi finale.

Ludovic Testier et François Da Silva Sousa avaient emmené des joueurs U14 et U15 à la Beaujoire ce samedi soir qui ont pu apprécier la belle ambiance du stade Nantais.

1.jpg

2.jpg

Les U14 et U15 du Sablé FC présents à la Beaujoire pour disputer le challenge Orange à la mi-temps du match de L1 FC Nantes - Toulouse FC le 4 Novembre dernier

En plus de leur participation au challenge à la mi-temps , les jeunes protégés de François Da Silva Sousa et de Ludovic Testier ont fait aussi l’animation d’avant-match avec le jeux de lumière en portant les drapeaux lors de l’entrée des joueurs de  ce FC Nantes - Toulouse FC , une expérience inoubliable pour nos jeunes.

Les éducateurs tenaient à remercier le FC Nantes pour son accueil et l'invitation Et ils tenaient aussi à dire un grand merci aux parents des joueurs Saboliens qui ont fait le déplacement jusqu’à Nantes pour voir leur enfant .Une belle expérience que les jeunes Saboliens espèrent renouveler.

Allez Sablé FC !