1 364 352 visites 21 visiteurs

Une belle rencontre en U11

11 décembre 2017 - 10:11

Au delà du score, nous avons assisté à une rencontre très agréable contre les jeunes pousses du COLSG.

En effet, le match tournait rapidement à une démonstration, même trop rapidement. C'est alors avec l'accord de l'éducateur de Laigné St Gervais, Camille Guilly, que les deux équipes ont décidé de s'échanger les maillots pour effectuer une seconde mi-temps bien plus équilibrée.

Avec leur plus grand sourire, Gabriel Hubert, Killyann Habran, Rocelyn Dahalani, Edgar Moreau et Paul Malonga ont revêti les couleurs vertes du club du COLSG pendant que Mathys Viltrouve, Théo Aruge, Timéo Saillant, Malone Leroux et Ylan Cerdan (fils de Grégory Cerdan, arbitre de touche de la rencontre) faisaient l'inverse.

Les parents, éducateurs et joueurs se sont retrouvés à la fin de la rencontre pour discuter et créer des liens d'amitié autour d'un café ou thé bien chaud dans le club house du Sablé FC. Camille Guilly a même ajouté : "il est très agréable de se déplacer quand ça se passe comme ça, les gamins avaient le moral dans les chaussettes et c'est bien ce que vous avez fait". Tout comme Grégory Cerdan, qui a souligné le bon travail des dirigeants du club. Des matinées comme celles-ci, on en redemande !!!

A renouveler !!!

Commentaires

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Bloc droit - Tous les resultats.jpg

 

BRAVO LES BLEUS

bleus champions du monde.jpg