14 décembre 2017 à 09:23

Déplacement en car pour Châteaubriant

Le 13 Janvier prochain, le Sablé FC se déplacera à Châteaubriant dans le cadre de la 13ème journée de National 3 pour le dernier match de la phase Aller. A cette occasion, un déplacement en car est organisé pour les supporters Saboliens.

Un déplacement qui est un bon souvenir pour les Saboliens qui s'étaient imposés 2-1 il y a trois ans à la même période avec déjà un déplacement en car organisé pour les supporters du Sablé FC dans une ambiance qui a laissé un excellent souvenir.

C'est l'occasion de venir soutenir Julien Legendre et ses coéquipiers à l'extérieur lors d'une rencontre qui marquera la fin de l'excellente phase Aller du Sablé FC qui est à la lutte avec le FC Nantes B pour la 1ère place de ce championnat de National 3.Le soutien de ses supporters est important pour les hommes d'Olivier Pignolet !

ensemble.jpg

Venez soutenir Jeffey Quarshie et ses coéquipiers lors du déplacement à Châteaubriant! Les joueurs d'Olivier Pignolet ont besoin de votre soutien

benjamin riclin.jpg

Benjamin Riclin et les Saboliens termineront la phase Aller en haut du classement, l'occasion de les soutenir lors de ce dernier déplacement de la phase Aller

Tarif : 6€/personne (attention l'entrée au stade n'est pas incluse!)

Vous pourrez inscrire pour ce déplacement au podium lors de la réception du Poiré/Vie le samedi 16 Décembre  ,sinon vous pouvez vous inscrire auprès du président du Sablé FC Gérard Gautier : n°Tel:06-78-53-19-80 ou mail : gmc.gautier@orange.fr

A noter que le déplacement ne sera organisé que si le car est plein ou presque plein.