9 janvier 2018 à 17:00

Match à Chateaubriant

Chers amis supporters,

C'est avec beaucoup de plaisir et une grande satisfaction que la commission animation du Sablé FC a réussi à mettre sur pied ce déplacement à Chateaubriant !

Ce dernier est un vrai succès puisque d'un car de 53 places prévu initialement, nous sommes passé à un car de 59 places vu la demande grandissante de ces derniers jours !

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions et vu la météo de ces derniers temps, le Sablé FC est heureux de vous inviter au club house du stade Remy Lambert à partir de 15h00 afin de vous offrir un café dans un esprit de convivialité !
Cela nous permettra de discuter tranquillement et de procéder au pointage et aux règlements avant de prendre la direction des Voltigeurs de Chateaubriant.

Informations pratique :

• Déplacement Chateaubriant du samedi 13 janvier 2018
    Stade de la ville en bois
  • Match à 18h30
  • Rdv au club house du stade Rémy Lambert : 15h00
  • Départ du stade : 15h45
  • Tarif : 8 €/personne
  • Prix du billet au stade : 6 € plein tarif, 3 € demi-tarif, gratuit pour les femmes et les enfants de moins de 12 ans.

Allez Sablé