Une matinée Futsal pour les U11

15 janvier 2018 - 14:33

Alors que le temps est pluvieux et froid en Sarthe ces derniers temps, les jeunes saboliens ont pleinement profité des installations que dispose le club du Sablé FC. En effet, ce samedi matin, une quarantaine de jeunes footballeurs se sont exercés dans une pratique peu courante pour eux, le Futsal.

Deux créneaux étaient prévu : 3 équipes U10 du Sablé FC ainsi qu'une équipe de Roëzé ont joué de 9h à 10h30 au gymnase de l'Hippodrome, un créneau encadré par Florian Robert ; et 2 équipes U11 ainsi qu'une équipe d'Auvers-Poillé se sont affrontées de 10h30 à 12h dans ce même gymnase, un créneau encadré par Thomas Gerbault et Sullivan Lépine.

Une matinée plaisante, avec un superbe état d'esprit, des beaux gestes techniques et des buts ... Et une initiation à l'arbitrage pour les équipes qui ne jouaient pas, avec deux arbitres U11 par rencontre.

Merci aux équipes de Roëzé et d'Auvers pour leur visite et leur état d'esprit !

Allez Sablé FC !!!