22 janvier 2018 à 22:01

Grande soirée du Sablé FC

Dès à présent réservez votre soirée du samedi 19 Mai 2018  avec la grande soirée du Sablé FC qui clôturera la saison 2017/2018.

Organisée par la cellule technique du Sablé FC  avec notamment à la baguette de cette soirée Aymeric Wexsteen et Ludovic Testier, cette grande soirée conviviale qui aura lieu le soir de la dernière journée de National 3 (le Sablé FC se rend à Changé 53 pour la 26ème et dernière journée de N3 ce samedi là) sera l'occasion d'un grand moment  de partage entre tous les membres du club, joueurs, dirigeants, bénévoles, petits et grands, garçons et filles, parents mais aussi les sympathisants et supporters du Sablé FC.

La soirée de l'an dernier organisée au mois d'Avril avait été un grand succès et très appréciée, sans aucun doute celle de cette année sera aussi un succès pour terminer une saison qui pourrait être de nouveau historique pour le Sablé FC.

Le rendez est donné à tous à partir de 20h30 à la salle de l’hippodrome de Sablé sur Sarthe.
Pour votre repas en plus de l’apéritif et du dessert (Tartelette),  vous avez le choix entre une paella ou un couscous (choix à faire au moment de la réservation).
Comme l’an dernier, il y aura une animation musicale sous la responsabilité d’un DJ professionnel, avec de la musique pour tous les goûts.

Pour infos complémentaires .Grande soiree Sable FC v2.jpg

• Les billets sont à la vente à partir du 1er Février 2018 au stade Rémy Lambert, sur le site du Sablé FC :www.sablefc.com et au 10VINS

• 15 euros pour les adultes
  • 10 euros pour les enfants (jusqu'en U13 inclus)

Vous pourrez sur ce site réservez votre place en utilisant la plateforme de réservation et de paiement ci-dessous avec 1 choix pour la réservation et le paiement de votre place

• Pour le paiement en chèques ou espèces adressez vous directement à vos responsables
  • Règlement par carte bleu
    • Pour ceux qui souhaitent utiliser le paiement par carte bleu utilisez la plateforme ci-dessous.
      • Important : Si vous ne trouvez pas votre preuve d'achat dans la boite de réception de votre messagerie, il est possible qu'elle soit dans les indésirables.
        • Imprimez votre preuve d'achat et en échange les organisateurs vous donneront le jour de l'évènement (19 mai 2018) votre ticket d'accès à la salle.