Votre joueur de décembre et janvier 2018

9 février 2018 - 17:29

Le vote est clôture depuis le 18 février 2018.
Le résultat très prochainement

Benjamin Riclin.jpg Legendre.jpg
Baptiste Foucault.jpg Jeffrey Quarshie.jpg

Election du meilleur sabolien décembre/janvier

Comme depuis le début de la saison, l’équipe du site internet vous propose d’élire le meilleur joueur sabolien du groupe de National 3 sur la période des mois de décembre et janvier.

Qui succédera à notre défenseur Quentin Bachelier et notre portier Vincent Lorentin, les derniers lauréats des mois de août/septembre pour le premier et octobre/novembre pour le second…

Difficile à dire tant notre équipe ne cesse de nous surprendre pour notre plus grand plaisir à tous !

Avec 4 victoires en 4 matchs, nos joueurs ont réalisé un sans-faute suite à leurs succès face au Poirée Sur Vie, Mulsanne, Châteaubriant et un succès dans le derby tant attendu face à nos voisins du Racing Club fléchois au stade Montréal.

Pour cette nouvelle élection, nous vous rappelons que seul Vincent Lorentin, le dernier lauréat ne peux être nominé.

Amis supporters du Sablé Football Club, à vos votes !

Qui de Benjamin Riclin, Jeffrey Quarchie, Julien Legendre ou Baptiste Foucault remportera ce troisième trophée ?

Réponse dans quelques jours !

Dernier délais pour voter, dimanche 18 février 2018