Sablé U11A reçus 2 sur 2

1 mars 2018 - 13:19

Après le Mans la semaine dernière, c'est la flèche que les petits saboliens sont allés vaincre ce samedi.

Sur le complexe de la pépinière, sur un terrain plutôt bon, les p'tits loups ont mis une mi-temps avant de prendre la mesure de leurs adversaires du jour et de s'imposer 6-1. La deuxième mi-temps fut bien meilleure, à l'inverse de la semaine précédente où les saboliens ont du défendre becs et ongles leur petit but d'avance pour l'emporter 3-2 à la pincenardière.

La deuxième phase débute bien puisque Sablé a remporté ses 2 premiers matchs et se place d'emblée en haut du classement. Tout reste à jouer, les vacances vont faire du bien. Il va falloir revenir plus fort encore et retrouver le plaisir de jouer et ce, à partir du 7 & 8 mars à l'occasion du stage du sablé FC où nous vous attendons bien sûr très nombreux.

Allez Sablé