Stage Jeunes du SABLE FC: It's football!!!!!!!!!!!

9 mars 2018 - 17:28

Profitant des vacances scolaires, ce mardi et mercredi 7 et 8 mars, 72 jeunes du SABLE FC de 9 ans à 14 ans se sont réunis pour participer à un grand stage de football.

Une ambiance de folie a régné durant ces 2 jours avec du respect, du plaisir, de la joie, du travail et évidemment de nombreux sourires.

Au programme: des tournois FIFA 18 pour les petits et grands ainsi que des tournois de ping pong et basket avec notamment un Trampoline Dunk très apprécié.

Les séances de foot étaient drivé par la cellule technique sous la responsabilité de Testier Ludo et Aymeric Wexsteen

Antonin Duveau, Sam Pignolet et Kelian Pasquier en charge des plus grands, Flo Robert, Jeffrey Quarshie et Thomas Gerbault pour les plus petits.

La finalité de ce stage étaient un énorme tournoi Coupe de Monde 2018. Sur le terrain, des équipes comme la France de Paul Pogba ou l'Argentine de Lionel Messi ont pu s'affronter. C'est le Brésil qui remporte la Coupe du Monde sur un superbe but d'Eliott Mérot en finale. Une victoire acquise contre le Japon de Clément Chupin.

Les jeunes saboliens ont pu aussi mettre en pratique un cour d'arbitrage et le fair play a été au rendez vous sur l'ensemble du Tournoi.

Nous tenons à remercier l'ensemble des éducateurs et des intervenants pour la qualité du stage et les enfants pour leur comportement exemplaire.

A bientôt et vive le SABLE FC !!!!!!!!!!!!