Samedi 24 mars un car de supporters à Nantes

13 mars 2018 - 16:38

Déplacement supporters de Sablé au FC Nantes

Jouera le dimanche après-midi à 15h00, le samedi soir à 18h00 comme lors de ces dernières rencontres, hier soir encore, la question était en suspens et sur toutes les lèvres des personnes qui suivent le club assidument…

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous l’annoncer, nous jouerons bien au stade Marcel Saupin, le samedi 24 mars prochain à 18h00.

Malgré la courte défaite subie hier soir sur la pelouse de Bouchemaine face à une belle réserve professionnelle du SCO Angers, les fidèles supporters du Sablé FC étaient présents une nouvelle fois pour soutenir leur équipe favorite.

Il s’en est fallu de peu pour que Julien Legendre et ses camarades ne ramènent un résultat positif comme quoi, le football est cruel ! Il faut l’accepter et continuer à y croire.

Nous reprendrons les paroles de notre entraineur « loulou » Pignolet ci-tôt la partie terminée, « nous nous battrons jusqu’au bout »

Oui, « loulou », nous nous battrons jusqu’au bout et resterons fidèles jusqu’au bout car la saison est loin d’être terminé.

Alors, que vous soyez un simple sympathisant de notre club, un supporter assidu, un dirigeant, joueur ou bénévole, mobilisons-nous tous ensemble pour le choc de ce groupe de national 3 qui opposera la réserve des canaris du FC Nantes au Sablé Football Club.

On compte sur vous, les joueurs comptent sur vous alors tous ensemble au FC Nantes et allez le Sablé FC !

Comme lors des précédents déplacements, nous mettons en place un déplacement en car de tourisme d’une capacité de 60 places alors avis aux amateurs !

Attention, nous constatons une forte demande alors qu’une chose à faire, inscrivez-vous vite via le formulaire ci-dessous.

Infos pratiques.
Tarif  (uniquement le voyage) :          12,50 Euros (règlement avant de prendre le car)
Rendez vous stade Rémy Lambert : 13h45
Départ du car :                                   14h45