15 mars 2018 à 18:28

Les tangos du Stade Lavallois au menu du Sablé FC ce soir !

Le marathon des réserves professionnelles en ces mois de mars et avril ne fait que commencer et la réception des jeunes réservistes du Stade Lavallois, ce soir 18h00 au stade Remy Lambert, est l’occasion de repartir de l’avant après la courte défaite subie le week-end dernier.

Pas besoin de grand discourt du coté de « loulou » Pignolet et ses joueurs, ce soir le Sablé Football Club visera la « gagne » pour, d’une part rester en haut de ce groupe « B » bien évidemment et aborder dans les meilleures conditions possibles, le prochain déplacement du coté du stade Marcel Saupin et les canaris du FC Nantes, une semaine plus tard (samedi 24 mars)

Un match de football peut parfois nous délivrer un dénouement cruel comme l’ont vécu Vincent Lorentin et ses coéquipiers, samedi dernier sur le terrain de Bouchemaine.

Dominé en première période par de fringants angevins à dominance professionnelle, les Thomas TOURE, Billy KETKEOPHOMPHONE et Baptiste GUILLAUME notamment étaient présent au parc des princes ce mardi soir face au Paris Saint Germain, notre équipe favorite a fait mieux que se défendre mais la chance n’était pas au rendez-vous du coté sabolien car la partie aurait très bien pu basculer d’un côté comme de l’autre dans une fin de partie trépidante.

Face à de jeunes tangos en net regain de forme depuis quelques temps, la méfiance sera forcément de mise comme avant chaque rencontre de ce type mais se formaliser sur ces clubs professionnels ou les effectifs d’une journée à l’autre peuvent être chambouler du tout au tout n’est pas la solution.

Non, la solution viendra bien de notre équipe qui possède, elle aussi, bien des arguments à faire valoir que ce soit dans le jeu et l’état d’esprit, collectivement mais également individuellement avec cet état d’esprit irréprochable qui anime ce groupe de national 3 depuis le début de cet exercice.

Pour terminer, nous reprendrons simplement les paroles de notre entraineur « loulou » Pignolet, ci-tôt la partie terminée face au SCO Angers, « nous nous battrons jusqu’au bout »

Alors, le Sablé Football Club, compte sur vous, amis supporters, pour pousser votre équipe à la victoire.

Allez Sablé