La label d'argent féminin pour le Sablé FC

19 mars 2018 - 20:21

Que de bonnes nouvelles pour la section féminine du Sablé FC.
Après avoir obtenu la garantie d’avoir une section sportive football au collège Pierre Reverdy à Sablé sur Sarthe, le Sablé FC à travers sa section féminine, s’est vu remettre le label école féminine niveau argent.
,
Après avoir reçu celui du premier niveau à savoir le bronze en 2016 le Sablé FC se voit donc une nouvelle fois récompensé par la fédération française de football. Cette distinction couvrira les 2 saisons à venir 2018/2019 et 2019/2020.

Du beau monde au stade Rémy Lambert.
Etaient présents le président de la ligue des pays de Loire Mr Gérard Loison, de Mr Marc Jouleaud (maire de Sablé sur Sarthe et député européen), accompagné des Mrs Alain Tessier, Philippe Mercier et Laurent Fournier,  de Mr Gérard Gautier (Président du Sablé FC), de Mr Nicolas Bourdin (directeur technique régional), de Mr Gilles Sepchat (Vice-Président du district de la sarthe) et de Mr Poulain Raymond (membre du comité directeur du district de la sarthe).
Egalement présent Olivier Cosnard (Vice-Président et responsable de la section féminine), Christophe Bougreau (entraîneur des seniors et U18 féminines), Marc Sanchez (coordinateur sportif du Sablé FC).

Le diplôme à été remis samedi dernier en lever de rideau du match de N3 Sablé FC - Laval

En récompense, la section féminine s’et vu aussi remettre une dotation d’équipements qui sera bien utile pour la cellule technique féminine.
L’occasion  aussi de remercier tous ceux et toutes celles qui œuvrent pour cette section féminine c’est aussi leur récompense.