Les poules pour la Scania Women's cup

20 mars 2018 - 16:23

La nouvelle édition du tournoi international féminin porte désormais le nom de la Scania Women’s Cup.
Cela c’est fait avec le soutien d’un nouveau partenaire, la société Scannia basée à Angers.

Beaucoup de personnalités à la mi-temps du match de N3 Sablé FC – Laval, Mr Strudic 'Scania), Mr Gautier Gérard (Président du Sablé FC), Mr Gérard Loison (Président de la ligue pays de Loir), Mr Jérome Hervé (Saleski), Mr Marc Joulaud (Maire de Sablé /Sarthe) et March Sanchez (organisition du tournoi et coordinateur sportif du Sablé FC).
Pour cause il était procédé au tirage pour connaitre la composition des 4 poules du tournoi qui aura lieu les 23 et 24 juin prochain.

Quand on regarde de plus près le résultat de ce tirage (ci-dessous) il est certain que certaines affiches devraient attiré la foule au Stade Rémy Lambert.
En exemple dans le groupe B un gros match PSG - Barcelonne, dans le groupe C Marseille - Potsdam ou encore dans le groupe D Amsterdam - Bayern de Munich.
Toutes les autres rencontres de ces matchs de poules avec la présence de St Etienne, Montpellier, Marseille, Lillle, Paris SG, Guingamp, la Roche/Yon pour la délégation française et du Bayer Leverkussen, FC Rosengard, FC Cologne, FC Barcelonne, FC Reading, FFC Turbine Potsdam, CTO Amsterdam, FC Bayern de Munich et du FC Bâle, pour la délégation étrangère seront à coup sûr d'un haut niveau.

Pour rappel les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final.
LES POULES
Tif 2018 groupe A.jpg Tif 2018 groupe B.jpg