Victoire du Sablé FC en amical devant Saint-Nazaire

31 mars 2018 - 11:23

Les joueurs de Loulou Pignolet recevaient hier soir au stade Rémy Lambert,  l’équipe de Saint Nazaire évoluant dans l’autre poule DH de la Ligue des Pays de Loire. Une façon de ne pas perdre le rythme avant d’affronter la réserve des Herbiers le 7 avril prochain.

Une première mi-temps sous des trombes d’eau, avec une équipe nazairienne en bien en place en début de match mais qui va se faire surprendre à la 16’ avec une passe décisive de Jo Hanteville pour Jeffrey Quarshie qui convertit l’offrande.

Sablé FC 1- St Nazaire 0.

Jeffrey qui se distinguera encore sur une frappe repoussée par le gardien (27’) puis ce fut le tour de Jo Hanteville  après un rush ponctué d’une frappe mise en corner par le dernier rempart breton (37’). L’attaquant sabolien sera à l’origine du pénalty transformé par Jeffrey Quarshie  (41’) validant une bonne prestation d’ensemble sur cette 1ère mi-temps.

Sablé FC 2- St Nazaire 0.

Baptiste Nais se signalera à la 51’ avec une superbe frappe des 18 mètres sur l’équerre du but nazairien. Vincent Lorentin devra s’employer aux 75’ et 78’ annihilant deux tentatives adverse mais devra s’incliner à la 80’ sur un ballon en profondeur la défense est prise de vitesse par l’attaquant nazairien qui malgré la sortie de Vincent réduira le score.

Sablé FC 2 St Nazaire 1

Le score n’évoluera plus malgré une fin de match où le sparring partner du Sablé FC n’aura jamais renoncé. Une victoire c’est bon pour la confiance avant d’entamer le sprint final en Nationale 3.

Allez Sablé !

Composition Sablé FC : V.Lorentin- S.Ortiz - J.Legendre (Q.Bachelier 60’)- C.Buisson  - A.Laisné (B.Foucault 60’) – J-P Gneba – F.Robert – V.Gautier (T.Gerbault 31’) – J.Hanteville – J.Quarshie (A.Duveau 51’) – B.Nais (F.Berthé 65’)

SFC - Les Herbiers.jpg