Victoire en coupe départementale des U11 à Montfort le Gesnois.

28 mai 2018 - 16:19

Les jeunes pousses du Sablé FC disputaient la phase finale du Challenge Départemental U11 ce samedi à Montfort le Gesnois.Les protégés d'Aymeric Wexsteen se sont comportés brillamment et ont remporté la compétition. Un titre qui confirme le très bon travail effectué à l'école de foot par tous les éducateurs et éducatrices du Sablé FC, le Sablé FC est un club formateur pour qui le travail effectué auprès des jeunes est très important.

En match de poule, Edgar Moreau et ses coéquipiers se sont imposés 3-0 contre Le Villaret , 2-0 contre Connerré, 4-0 contre Mulsanne et vont faire match nul 0-0 contre Le Mans FC. En finale, les Saboliens vont s'imposer 1-0 devant Mamers grâce à un but d'Elliot Mérot.Aux jonglages, le Sablé FC terminait 2ème avec 297 jonglages derrière Le Mans FC 314 jonglages et devant le 3ème Mamers 217 jonglages.

Une belle performance des jeunes Saboliens qui ont ravi leur coach. Aymeric Wexsteen : "Je tiens à féliciter tous les joueurs présents cette journée, à tous les u11 qui ont fait une saison fantastique avec 2 victoires en tournoi à Daumeray et Nozay, 7 victoires en 7 matchs en championnat et cette victoire en coupe départementale. Je tiens également à remercier tous les parents d'avoir su accompagner tout au long de l'année. Et vivement le tournoi de Metz du 8 juin."