17 juin 2018 à 21:29

Nos U10 et U12 en tournoi à Bordeaux ce week-end

Ce week-end , les jeunes U10 de Florian Robert et les jeunes U12 de Baptiste Foucault se sont rendus à Bordeaux pour y disputer un tournoi. Les jeunes Saboliens, leurs coachs et les parents ont passé un très bon week-end.

Le plus important n’étais pas le résultat lors de ce week-end mais c’était de passer un bon moment pour le dernier rassemblement ensemble de cette saison 2017/2018.Dans ce tournoi organisé par le FC Coteaux Bordelais, les deux équipes Saboliennes ont terminé 20ème d'un tournoi où il y avait de belles équipes comme Vertou,Angoulême ou Boulogne-Billancourt.

a.jpg

Les jeunes U10 et U12 qui posent devant le nouveau stade des Girondins de Bordeaux après un week-end de tournoi à Bordeaux

b.jpg

Les parents présents ce week-end entourés des 2 éducateurs du Sablé FC Florian Robert et Baptiste Foucault devant le MATMUT Atlantique

c.jpg

Les U10 de Florian Robert et les U12 de Baptiste Foucault étaient à Bordeaux ce week-end pour un tournoi où les deux équipes du Sablé FC ont terminé à la 20ème place de leurs catégories respectives.Un tournoi qui marquait la fin de la saison et qui était l'occasion de passer un dernier moment convivial ensemble.

Les Saboliens ont visité le MATMUT Atlantique (le nouveau stade des Girondins de Bordeaux)ce dimanche soir pour le plus grand plaisir des petits et grands.Florian et Baptiste tenaient à remercier le club du FC Coteaux Bordelais ainsi que les parents présents au tournoi.Ils tenaient aussi à remercier grandement les familles d'accueil pour avoir héberger les enfants.