Victoire des U11 au tournoi de Saint Denis d'Anjou

20 juin 2018 - 15:27

Le Sablé FC présentait deux équipes au tournoi de Saint Denis D’Anjou ce week-end avec la participation des U11B et des U11D toutes deux coachées par Charles Lemaitre. Les deux équipes Saboliennes ont brillé lors ce tournoi très bien organisé avec notamment des écrans TV pour voir le match de l'équipe de France à 12h00.

Charles ,jeune joueur U17 du Sablé FC, a mené de main de maître les 2 équipes en même temps. En effet, les 2 équipes terminèrent 1ère de leur poule respective au 1er tour ( 3 poules de 4 au 1er tour,match  7 contre 7 avec 1 remplaçant). Les deux équipes Saboliennes se retrouvaient alors en demi finale où il a fallu l'épreuve des tirs aux buts pour les départager après un match nul 0/0 pendant le match. Les U11B remportaient cette confrontation fratricide.

a.jpg

b.jpg

Les U11D terminaient 4ème du tournoi en s'inclinant devant Azé 1 dans le match pour la troisième place.Les U11B allaient eux au bout en s'imposant 2-1 en finale devant Morannes.Les équipes ont bien été récompensées, les gagnants (U11B) repartant avec un maillot officiel et le short de l'équipe de France chacun mais aussi une coupe et le challenge de Saint Denis d'Anjou, et un ballon de la Coupe du Monde chacun pour les U11D avec une coupe.

Bravo à Charles Lemaitre vainqueur sur ses terres  qui aura su bien driver les deux équipes U11 du Sablé FC et aux joueurs pour leurs bons comportements à ce tournoi.Merci aux organisateurs de l'US Saint Denis d'Anjou pour ce beau tournoi.

c.jpg

Les Saboliens tout à leur joie après leur sacre dans le tournoi Dionysien ce samedi

Merci à Sébastien Guéhéry pour sa participation au résumé de ce tournoi