9 juillet 2018 à 19:51

Ségolène Dorgère signe au Sablé FC

L'équipe fanion féminine du Sablé FC tient sa 1ère recrue avec Ségolène Dorgère qui nous vient de la Croix Blanche d'Angers où elle évoluait en Challenge National U19 Féminine. Ségolène n'est pas une inconnue puisqu'elle a joué au Sablé FC 2 saisons après avoir commencé le football à Vion à 12 ans.

Elle quittera le Sablé FC à son entrée en section sportive au lycée Chevrollier d'Angers et rejoint alors la Croix Blanche d'Angers. Elle va y rester 3 saisons où elle évoluera principalement en U19 Nationaux et fera quelques apparitions en R2 avec la réserve de la Croix Blanche.Ayant réussi à avoir son bac et quittant la section sportive à la fin de son cursus scolaire, elle souhaitait revenir jouer avec les filles à Sablé où elle connait pas mal de filles , son arrivée étant un retour.

a.jpg

Ségolène avait disputée le Tournoi International Féminin U19 en 2016 avec Marie Gazon et Hélène Freulon notamment au sein d'une sélection locale

b.jpg

L'arrivée de Ségolène Dorgère jeune talentueuse milieu gauche de 18 ans ravit Christophe Bougreau l'entraineur des féminines du Sablé FC

Milieu gauche de 18 ans, Ségolène vient pour prendre du plaisir à jouer au foot et continuer à,progresser. Pour l'anecdote Ségolène avait participé au Tournoi International Féminin U19 (devenu depuis la Scania Women'S Cup) avec une sélection locale (avec notamment Hélène Freulon qu'elle retrouvera cette saison à Sablé) pour pallier la défection des équipes Anglaises il y a deux saisons.

Christophe Bougreau l'entraineur du Sablé FC est très heureux de cette arrivée qui vient étoffer son secteur offensif.De plus Ségolène est une joueuse d'avenir venant d'avoir juste 18 ans.Bienvenue à Ségolène pour son retour au Sablé FC.

Ségolène Dorgère

Née le 19 Mai 2000

Milieu Gauche

Clubs précédents: US Vion, Sablé FC (2013-2015), Croix Blanche Angers (2015-2018)