24 juillet 2018 à 01:02

Reprise de l'entraînement pour l'équipe N3

Le groupe National 3 du Sablé FC a repris le chemin de l'entrainement sous un beau soleil ce lundi 23 Juillet à l’hippodrome et lançait donc sa saison 2018-2019.Après une brillante saison 2017-2018 conclue à une belle seconde place, Julien Legendre et ses coéquipiers ont donc entamé la préparation d'avant-saison et leur 1ère semaine d'entrainement qui se conclura par un 1er match amical samedi prochain devant Blois Foot 41 (tout juste promu en N2) à Parigné l’Évêque.

Une dizaine de supporters et dirigeants étaient présent pour cette reprise qui commençait par les présentations d'usage des petits nouveaux même s'ils n'étaient pas nombreux et les nouveaux visages étaient déjà connus pour certains à l'exemple d’Emmanuel Thibault seule recrue présente ce lundi et de retour au club ou de Clément Ferrand promu dans le groupe N3 après une probante 1ère saison senior avec le groupe Ligue la saison dernière.

Après les interviews et photos des médias et des allocutions d'Olivier Pignolet (entraineur général du Sablé FC)  de Gérard Gautier (président du Sablé FC) et de Baptiste Mézière (nouveau préparateur physique du Sablé FC qui remplace Maxime Pavie qui va s'en aller au mois de Septembre faire un tour d'Asie)  qui s'est présenté, les joueurs du Sablé FC ont pu se mettre au travail.

a.jpg

Baptiste Mézière (nouveau préparateur physique du Sablé FC), Olivier Pignolet (entraineur général du Sablé FC) et Gérard Gautier (président du Sablé FC) lors des allocutions de reprise

b.jpg

18 joueurs du groupe N3 + 2 gardiens du groupe Ligue étaient présent lors de cette reprise ce lundi soir

e.jpg

Sous un temps ensoleillé , Loulou Pignolet donne ses premières consignes à ses joueurs lors de cette 1ère séance d'entrainement

f.jpg

Une nouvelle aventure commence avec cette saison 2018/2019 que l'on espère encore belle pour le Sablé FC

Les 20 joueurs présents (dont Antoine Bougreau et Erwan Bignon jeunes gardiens  du groupe ligue) ont commencé par un footing de 25 minutes avant de pouvoir retoucher le ballon avec du jeu et différents exercices de conduite de balle etc... Une reprise qui s'est très bien passée et qui a été nickel selon Loulou Pignolet très heureux de commencer une nouvelle aventure avec son groupe pour cette saison 2018-2019.

Cinq joueurs seulement manquaient à l'appel ce lundi soir (David Lemaitre,François Berthé,Valentin Gautier, Vincent Lorentin, Jean Paul Gneba et Youssoufi Diarra) dans le groupe N3 qui après une 1ère semaine intensive d'entrainement ira disputer son 1er match amical à Parigné L’Évêque samedi après midi face au Blois Foot 41 (N2) de Loïc Lambert.

Les joueurs présents lors de cette reprise: Julien Legendre, , Jeffrey Quarshie, Quentin Bachelier, Quentin Bacha, Geoffrey Hanteville, Emmanuel Thibault, Simon Ortiz, Clément Ferrand, Thomas Gerbault, Baptiste Nais, Damien Michel, Allan Laisné, Clément Buisson, Antonin Duveau, Florian Robert, Baptiste Foucault , Benjamin Riclin, Julien Paterne et deux des trois gardiens du groupe Ligue Antoine Bougreau et Erwan Bignon.

c.jpg

L'heure de la reprise a sonnée pour Quentin Bachelier,Clément Ferrand et leurs coéquipiers

d.jpg

Une reprise sous un beau soleil pour les Saboliens